Mincha. / KapS / Haze Lane pour la soirée Midnight Jam @ iBoat

In A PLACE TO BE, NEWS
Scroll this

Midnight Jam, c’est le retour de la soirée Hip-Hop d’excellence, avec des DJ et artistes qui s’appliqueront à vous faire découvrir ou redécouvrir les saveurs du son urbain, des 80’s à nos jours.

Pour notre première, avec le soutient de Vice/Noisey et le partenariat de Bordeaux Concert & Fifteen Spin Radio, on a invité trois DJs bordelais pour 4 heures de pur trip hip-hop, qui livreront des sets allant du old school aux mouvements actuels tels que la Trap ou la Future Beats.

Mincha. est un DJ / producteur / remixer qui a officié sur des labels renommés tels que Trapdoor Records (Londres), Dusty Records (SF), Raw Records ou encore Citizogic Collective (Montréal). Évoluant entre Trap et Future Beats, il livre des compos originales à l’ambiance groovy et planante, calibrée pour les clubs. Déjà connu des scènes underground US et UK, Mincha sera la tête d’affiche de cette première Midnight Jam à l’IBoat.

KapS ou Big Homie KapS est un producteur et DJ expérimenté de la scène bordelaise, habitué des publics variés, des pubs bordelais à l’I.Boat. Au-delà d’être un vrai partystarter, il s’évertue à reconnecter son public avec la plus pure tradition Hip-Hop, Funk, Soul, ainsi que leurs dérivés actuels comme le Crunk ou la Trap. Qui mieux que Kaps pour vous faire revivre l’essence de cette culture et porter haut les couleurs des soirées Midnight Jam ?

Haze Lane (anciennement Ghost Town) et un jeune producteur et DJ, dont le style éclectique va de l’Abstract Hip Hop aux Future Beats, Jersey, Juke et Trap. Il a sorti son premier EP « Memories » en février dernier sur le label américain DAMN SON! et collabore actuellement avec Mincha, avec qui il a sorti l’EP « Aberdeen » chez Raw Records. Haze Lane est un habitué des soirées du collectif bordelais Abstract Crafts et sera le starter parfait pour cette première Midnight Jam.

PLUS D’INFOS SUR L’ÉVENT FACEBOOK