Espace de fête et détente : Dog And Duck

In A PLACE TO BE
Scroll this

Si on vous fait découvrir certainS endroits de notre belle ville de Bordeaux, c’est parce que, que vous soyez étudiants, touristes ou nouveaux résidents, on veut toujours que votre expérience bordelaise se passe pour le mieux.

dug-and-duck02Ça fait un moment qu’on ne vous a pas fait découvrir un bar ou un pub, et c’est avec grand plaisir qu’on vous invite à découvrir le Dog And Duck, illustré ici par des images du lieu, sa clientèle mais surtout par la personnalité de son tenancier Mickey ou Mikki.

L’ambiance est toujours festive tout en étant respectueuse dés l’ouverture en afterwork, avec un staffdug-and-duck05 toujours heureux de vous accueillir et une belle terrasse avec superbe vue sur les quais de Bordeaux ! Ce pub est tellement bien placé qu’il est possible de profiter des tous les événements organisés sur les quais par la CUB en sirotant une bière ou un cocktail…

Parlons-en de ces cocktails à la fois grand et généreux, véritable signature du lieu qui contribue clairement à son ambiance… Mais le gros de cette ambiance vient surtout de Mickey, le boss, qui a une façon singulière de mettre tout le monde l’aise et surtout de les mettre de bonne humeur.

dug-and-duck03

On va pas aller jusqu’à dire que c’est le pub parfait, mais si tu bois de bons cocktails ou une bonne bière et que tu passes un bon moment avec quasi pas ou peu de casse-couilles, c’est que tu as tout gagné, non?

DOG & DUCK PUB – 5 quai Louis XVIII, Bordeaux – Ouvert du lundi au dimanche jusqu’à 2h